C’est à l’âge de 10 ans, après avoir vu Jimmy Hendrix manier la guitare avec ses dents à la télévision, que j’ai décidé de devenir guitariste ! Mes premiers riffs, je les ai appris avec mon père, puis j’ai investi dans une guitare électrique pour décrypter les solos de mes idoles, Santana et Clapton, entre autres …
Le blues rock et la psyché ont été mes premières amours, avant de découvrir le reggae, le punk, puis, vers 17 ans, le jazz à la Django, devant le génie et la technique de ce maître. Au lycée, l’option musique m’a ouvert les portes du classique, de la chorale, du jeu en groupe, des premiers jams, des concerts et des rencontres avec d’autres musiciens.
Un jour, par hasard, j’ai trouvé un prof de guitare qui cherchait un remplaçant, et voilà comment j’ai commencé à donner des cours ! En parallèle, j’ai rejoint un groupe de swing chanson française et un groupe de jazz manouche. En 2022, poussé par le destin, je suis parti en Dordogne, où un an plus tard j’ai rejoint le groupe « BordEirland » et « Nuage de jazz ».
Depuis septembre, j’anime des ateliers d’éveil musical pour les enfants au sein de l’association « La Puce à l’Oreille«

