Elle commence le saxophone à l'âge de 11 ans et rejoint le Conservatoire de Strasbourg quelques années plus tard. Très vite passionnée par la composition musicale, elle se lance dès la fin du lycée dans des études en cinéma, spécialité musique de films. Elle approfondit ses recherches en master sous la direction de Georges Bloch et travaille en parallèle la composition musicale avec Annette Schlünz. À cette occasion, elle inclut dans son mémoire une recomposition d'une séquence de film, interprétée par l’orchestre de chambre de l’Université de Strasbourg.
Elle poursuit ensuite son parcours universitaire par une thèse en cotutelle internationale entre les universités de Paris 8 et de Montréal (UdeM), sous la direction de Marguerite Chabrol et de Serge Cardinal, grâce à laquelle elle interroge l’idéologie des films des studios Disney par le prisme de la musique de films et des numéros musicaux. Durant son séjour à Montréal, elle a également l'opportunité de suivre le séminaire dédié aux techniques des arts de l’écran faisant partie du programme InMics (International Master in Composition for Screen), avec FX Dupas et Tristan Capacchione.
Tout au long de ses études en cinéma, Krishvy Naëck réalise des compositions pour différents media. Ses compositions orchestrales sont entre autres jouées à l’église Saint-Thomas à Strasbourg (Esquisse(s) pour orchestre d’harmonie, 2014), au musée Würth en 2017 (par l’ensemble l’Imaginaire) ou encore au Bauhaus dans le cadre du festival Impuls (création pour orchestre en 2016, dirigée par Aki Schmitt). Elle compose les bandes originales de nombreux court-métrages, la dernière collaboration ayant eu lieu avec Axel Torre pour le court-métrage La ligne des morts (Montréal, 2022).
Elle compose également pour des performances de danse et de théâtre avec notamment en 2015 un projet de création autour de l’œuvre de Lewis Caroll qu’elle codirige (près de 70 participant-es), avec le soutien de la ville de Strasbourg, de l’Université de Strasbourg et de l’Agence Culturelle d’Alsace. Elle a également composé pour les compagnies de théâtre Waterzooï et Les Lanternes Publiques.
Elle soutient sa thèse en mars 2022 et obtient le titre de docteure en études cinématographiques. Membre du laboratoire de la création sonore à Montréal, elle poursuit son travail de recherche sur la musique de films, et a récemment collaboré avec la Philharmonie de Paris pour la rédaction du livret du concert de Jō Hisaishi "Hisaishi Symphonique".
En parallèle de ses activités, elle donne des cours de saxophone et de solfège, et s’est notamment occupée de la direction des jeunes saxophonistes de 1 er cycle de la classe de Stéphane Kern à l’école de musique du Kochersberg.
Elle co-fonde Musique Emphase avec Flora Niess en 2024 pour toutes leurs activités musicales (créations, arrangements, cours de musiques etc.)